L'histoire sans fin

L'histoire sans fin

Message  Koran le Ven 9 Mai - 15:32

En partant du principe de flood que beaucoup de gens connaissent, le plus souvent les participants sont d'ailleurs des personnes atteinte de la très connue maladie du "èsémèsse". Je vous propose un jeu venant de ce principe de flood (ou messages inutiles et discutions sans aucun sens) qui consistera en la création d'une histoire, chaque personne ajoutera un mot, une phrase, voir un paragraphe. La seule règle : Ne pas trouver de fin à l'histoire. Sur ce principe on peut tuer le personnage principal du moment qu'on le remplace. A vos plumes !

Morgan, jeune grec, habitant de la grande ville d'Athènes, atteint enfin l'age de rentrer dans l'armée. Un seul problème le gêne dans cette idée : Il hait l'autorité.
Il se présentes donc à la caserne de la ville, le général en présence le salue et lui reproche tout de suite sa tenue vestimentaire, il l'envoi donc se changer en tenu de soldat, armure comprise. Mais Morgan ne le voit pas de cet œil, et il est bien décidé à ne pas obéir. Il va plutôt ..... Question Question Question
Koran
OLYMPIEN

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire sans fin

Message  hieros le Sam 10 Mai - 16:01

…Revêtir un uniforme qu'il a lui-même confectionné, dont il n'est pas peu fier par ailleurs : de grandes sandales cinq tailles trop grandes qui font "flop flop" à chaque pas comme des tongs de plage, une jolie robe à carreaux, un gros nez rouge et une perruque qui tourne, le tout accompagné d'un petit chapeau bien ridicule. L'ambition de Morgan est immense et visionnaire : alors que les ennemis d'Athènes commencent à connaître les tactiques de combat des hoplites et ne sont plus impressionnés depuis longtemps par les uniformes grecs, il veut révolutionner l'art de la guerre et déstabiliser l'ennemi en lui envoyant des hordes de clowns armés de petites fleurs qui lancent de l'eau et de nez qui font pouët.

Car, en effet, autant l'ennemi, s'il réussit à vaincre les glorieuses phalanges héllènes au combat, peut rentrer chez lui couvert de gloire et se la péter grave auprès des meufs, autant lorsqu'il rentre à la maison et que sa femme lui demande : "Alors ? Cette bataille ?" et que le farouche guerrier s'entend répondre : "Ben… J'ai massacré 200 clowns"…, il se retrouve aussitôt couvert de ridicule et doit s'en aller au bistrot cuver sa honte avec ses compagnons d'infortune sous les rires moqueurs de sa femme et les quolibets des ptits zenfants qui n'aiment pas qu'on massacre les clowns.

Voilà qui porterait à jamais un coup fatal au moral des armées barbares… Imaginez un peu la gueule des réunions d'anciens combattants et les poèmes épiques…
"Tu te souviens quand t'as chargé tout seul contre 20 clowns Xerxès ? C'était… Euuh… C'était… C'était nul…"
- Ouais, ben en tout cas c'est pas moi qui ramène chez moi les nez rouges qui font pouêt pour décorer mon salon… Dis donc, le poète de cour, là, tu pourrais pas nous transformer ça en épopée glorieuse ?
- Aeuuuh… Désolé mon roi, mais là, vraiment, je ne peux pas… Contre les éléphants d'Hannibal ou les légions romaines de César je peux, car je ne recule devant aucun anachronisme pour vous satisfaire, mais là, franchement…"

Les hordes barbares auraient donc succombé une à une à la neurasthénie et eussent été la risée de tout peuple un peu civilisé. C'est ce que se disait Morgan, en arrivant à la caserne dans son uniforme des grands jours.
Hélas, il sentit bien, à la couleur du visage du général, à ses yeux exorbités, au léger tremblement qui l'agitait et à la bave qui lui coulait à la commissure des lèvres, il sentit clairement que comme tous les visionnaires, il était en avance sur son temps et qu'il avait 30 secondes pour se mettre en uniforme avant d'être pendu par les testicules aux portes de la ville. C'est alors que…

hieros
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://olympe.monally.com

Revenir en haut Aller en bas