OLYMPE d'Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation : Commentaires

3 participants

Aller en bas

Présentation : Commentaires Empty Présentation : Commentaires

Message  Koran Mer 30 Avr - 0:31

Ne préférant pas polluer les présentations des autres je crée ce petit sujet pour faire des commentaires sur les présentations de chacun, et je vais donc parler de notre chef, papy fait d'la résistance. Very Happy

Bon alors vous êtes contre les jeunes de moins de 18ans ? Haha ! Mais moi j'en ai 16 ! Et je trouve que c'est n'importe quoi de voir un vieux jouer aux mmorpg ! Même si mon papa il fait pareil et qu'il est pas loin des 37 printemps Wink (si c'est pas dépassé)

Franchement j'ai rien contre les vieux sur des jeux pareils vu ce qui est dit au dessus. D'ailleurs c'est pas vieux, mais c'est quand même la crise de la quarantaine qui approche ^^

Bon j'arrête mes conneries sinon je vais me faire virer illico-presto.

lol!

Bref, à part ça je trouve que l'alliance sera prometteuse surtout si on accepte seulement des personnes un minimum mature, parce que, je sais que je suis pas le mieux placé mais, les 12-16ans qui écrivent en sms et tout, les fautes au nombre de une tout les deux mots, si ce n'est plus. J'exagère un peu mais il est plus agréable de jouer avec des personnes plus matures qui savent s'exprimer clairement et se débrouiller un minimum sans qu'on la leur tienne pour aller aux toilettes.

Bref (2ème Laughing ) sur ce je vais me présenter à mon tour.
Koran
Koran
OLYMPIEN

Messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Commentaires Empty Re: Présentation : Commentaires

Message  hieros Mer 30 Avr - 12:14

OooOoh… Mais… Mais… Ma parole ?! Un jeunot qui sait écrire autre chose que du SMS ?? Vingt diou, je pensais que l'espèce avait disparu !!! Et en plus, aimant Thiéfaine et autres chanteurs à texte sans casquette à l'envers et futal trois tailles trop grand ? Bon, on va encore dire ouiiii pépé il radote, on comprend rien à ce qu'il dit et quand il a pas mâchouillé sa blédina il est grognon… Mais bon, voilà qui fait plaisir !

Bienvenue à toi, donc, Koran, dans cette alliance ! Et voilà une recrue qui prouve que corneille ne disait pas que des conneries : la valeur n'attend pas le nombre des années ! Et pépé a beau voir s'approcher tranquillement les rivages chenus de la vieillesse et la carte vermeille, avant que la crise de la quarantaine, le bide et la calvitie ne lui tombent dessus, il compte bien faire encore quelques belles parties en compagnie de joueurs (zet joueuses) sympathiques…

Très heureux de te savoir avec nous, gamin ! Et bienvenue chez les ch'grands !
Wink

hieros
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 53
Localisation : dans vos rêves les plus fous…

http://olympe.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Commentaires Empty Re: Présentation : Commentaires

Message  Koran Mer 30 Avr - 21:01

lol! Et oui, ça existe !

Tu connais Thiéfaine ? Ma parole ! Le chanteur que personne ne connait mais que tout le monde aime Very Happy Je suis un fan complet, j'ai tout ses albums Wink

J'espère que tu me mettra pas de fessé pépé ? Je suis un gentil petit garçon study

Bon d'accord je suis un méchant diable qui parle que du sms Twisted Evil

Ouech comen tu cose le vieu la ! Tu pe pa parlé com tt le mon2 ?

Oui j'ai quand même une culture du sms acquise contre mon grès sur les nombreux jeux sur lesquels les "kikitoudur" font régner la loi du plus fort en matière de jeu et de discutions en sms No

Et je me répète, si on continu de recruter du beau monde on pourra trouver un forum à peu près net et sans sms Very Happy
Koran
Koran
OLYMPIEN

Messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Commentaires Empty Re: Présentation : Commentaires

Message  VitaliC Mar 13 Mai - 12:01

La essèmesse semble en effet se propager de plus en plus, par le biais du clavier, en particulier chez les personnes ayant des symptômes avancés de Kikitoudurite aigue, ou encore, pour les cas les plus graves, de Moveznotenfrançoi.

Il semble aussi que les personnes plus agées aient développés des anticorps capables de résister à la contagion, quoique... :p

Trève de délires, je dois dire que ça fait plaisir de parler normalement en "bon vieux français", car je l'avoue (eh oui, grande révélation!), je suis moi aussi atteint de la essèmesse de temps en temps, lorsque j'écris des textos ou lorsque je suis sur emèssene (la essèmesse et la emèssenne sont des maladies très liées).

Un petit effort d'écriture ne fait pas de mal, bien au contraire Wink

VitaliC

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Commentaires Empty Re: Présentation : Commentaires

Message  Koran Mar 13 Mai - 20:29

Et l'impatientismalaseconde tu y a pensé ? C'est aussi très lié !

Exemple rapide :
Et t'sé koi ?
Oh !
T'sé koi ?
*wizz*
Eh t la ?
Alo ?
*wizz*
T parti ?
Tu bouffe ?

Pendant ce laps de temps de 60secondes :
*Entend le message*
*Entend un nouveau message mais préfère finir d'envoyer ses flottes remplies de bois et autres luxueuses matières dans son ile principale dans le but d'y construire une nouvelle aile à son Palais.*
*Ses oreilles pleurent de douleur face au son du "wizz"*
*Encore un message, il décide donc d'aller voir ce qu'il se passe*
*Lit : "Eh t la ? Alo ?" Commence à écrire : Oui, je...*
*Nouvelle séance de pleurs pour ses oreilles*
*"Oui, je suis là..." Et il lit "T parti ? Tu bouffe ?" décide donc de changer son message*
*Non je ne mange pas, je suis là*
*Le message est envoyé, voilà la réponse : "T'été parti ou ? sa fé 1 heure ke j'taten" *
*Sentiment profond de "fouttage de gueule" de la part de la personne en face*

Cet exemple a été tiré de toutes les choses que j'ai lues, j'ai fais un "remake" de toutes les absurdités de l'impatient...
Sur ce, bienvenu en cette noble alliance.

Général Koran. (Général : ça le fait ! lol! )
Koran
Koran
OLYMPIEN

Messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Commentaires Empty Re: Présentation : Commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser