OLYMPE d'Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aaah… C'est beau une ambassade neuve…

5 participants

Aller en bas

Aaah… C'est beau une ambassade neuve… Empty Aaah… C'est beau une ambassade neuve…

Message  hieros Lun 26 Mai - 1:04

Bon, ben voilà… Un dernier petit coup de peinture, les rideaux à fleurs et tout sera fin prêt pour recevoir dignement nos amis romains.
Holà, Muscadsamos, tavernier du diable, fais péter une amphore de vin résiné pour nos hôtes, et du meilleur ! Et de quoi les sustenter aussi. Il ne sera pas dit que les Olympiens ne savent pas recevoir, par zeus !

hieros
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 53
Localisation : dans vos rêves les plus fous…

http://olympe.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Aaah… C'est beau une ambassade neuve… Empty Re: Aaah… C'est beau une ambassade neuve…

Message  VitaliC Lun 26 Mai - 14:06

N'oublions surtout pas les Ferrero Rochers Wink!!!

VitaliC

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aaah… C'est beau une ambassade neuve… Empty Re: Aaah… C'est beau une ambassade neuve…

Message  seiya Lun 26 Mai - 22:33

merci a toi de m'ouvrir cette ambassade. Nous allons pouvoir faire plus ample connaissance...
Alors par ou commence-t-on?
Pour commencer, le rapprochement de nos deux alliances est une idée d'Isula, pas de moi...
Je ne suis pas le meilleur placé pour décrire mon alliance. Je laisserai donc ce plaisir à Apotheke, qui en est le chef.
Pour ma part, dans le jeu, je mise surtout la défense, je ne pille pas (encore).
Je met également, le plus possible de chercheur, afin de limiter et de baisser l'infinissable temps de recherche...
Voila, je pense que c'est pas mal pour un premier jet, non?

seiya
Ambassadeur

Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aaah… C'est beau une ambassade neuve… Empty Re: Aaah… C'est beau une ambassade neuve…

Message  VitaliC Mar 27 Mai - 21:33

Bienvenue a toi Seiya !

Nous sommes aussi assez passifs concernant l'armée, préférant nous concentrer sur l'évolution de nos cités. Nous ne sommes pas pour autant en reste concernant la défense, et la contre-attaque (pas vrai Koran :p?).


Un pacte serait en effet (pour ma part), le bienvenue, qu'il soit de raprochement ou de neutralité.

A bientot sur le serveur 7 Wink

VitaliC

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aaah… C'est beau une ambassade neuve… Empty Re: Aaah… C'est beau une ambassade neuve…

Message  Koran Mer 28 Mai - 0:14

Ouais t'inquiète, si y'a du grabuge je bastonne le fauteur de troubles Laughing

Bienvenu Seiya (C.I.A je viens de me rendre compte en l'écrivant c'est fait exprès ????)
Koran
Koran
OLYMPIEN

Messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aaah… C'est beau une ambassade neuve… Empty Re: Aaah… C'est beau une ambassade neuve…

Message  seiya Mer 28 Mai - 8:04

Non pas du tout, rien avoir avec CIA, Seiya est le héros des chevaliers du zodiaque... Voila tout...

seiya
Ambassadeur

Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aaah… C'est beau une ambassade neuve… Empty Re: Aaah… C'est beau une ambassade neuve…

Message  hieros Mer 28 Mai - 13:52

Eeeeh oui, pour les ceusses qui ne seraient pas familiers du monde merveilleux des mangas japonais :

Saint Seiya (en francais "les chevaliers du zodiaque"), série cultissime créée par Masami Kurumada, diffusée par tf1 dans les années 85-90. Cette série, mélange des mythologies grecques, asiatiques, scandinaves et des zodiaques asiatiques et européens connut un succès retentissant qui perdure encore de nos jours, principalement sous forme de produits dérivés, notamment avec des armures splendides, dont certaines confinent à l'oeuvre d'art :
http://www.saintseiya-world.com/accueil.php?rub=goodies&page=figurine

Perso, je suis fan et en commande régulièrement (j'ai l'intégralité des figurines des chevaliers d'or, notamment celle de la vierge, mon signe. Une splendeur ! À noter que certaines figurines atteignent des prix confortables… Avis aux collectionneurs !)

hieros
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 53
Localisation : dans vos rêves les plus fous…

http://olympe.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Aaah… C'est beau une ambassade neuve… Empty Re: Aaah… C'est beau une ambassade neuve…

Message  seiya Mer 28 Mai - 15:52

Woua!!! J'ai trouvé un fan comme moi. Hieros, je t'aime...

seiya
Ambassadeur

Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aaah… C'est beau une ambassade neuve… Empty Re: Aaah… C'est beau une ambassade neuve…

Message  Koran Mer 28 Mai - 19:55

-_- J'aime pas les mangas... ou plutôt j'ai jamais essayé, ça m'a jamais tenté... Honte à moi ! No
Koran
Koran
OLYMPIEN

Messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Aaah… C'est beau une ambassade neuve… Empty Re: Aaah… C'est beau une ambassade neuve…

Message  seiya Mer 28 Mai - 22:25

Ya pas de honte, si t'as pas essayer tu peux pas savoir que c'est bien...
Mais j'avoue que j'en ai pas trouvé d'autre bien. Mais regarde en quelques un et tu vera...

seiya
Ambassadeur

Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aaah… C'est beau une ambassade neuve… Empty Re: Aaah… C'est beau une ambassade neuve…

Message  hieros Mer 4 Juin - 16:01

Ma foi, bien que n'étant pas un fan au départ (si ce n'est que comme beaucoup de trentenaire j'ai vu débarquer les mangas dans les années 80 avec Goldorak, Albator, Capitaine Flam dont la musique du générique est culte également), j'avoue que dans la série saint-seiya, j'ai toujours été impressionné par le mecha design (dessin des objets, véhicules ou armures). Le dessin des armures est magnifique, et, plus beau encore, les produits dérivés suivent fidèlement la série.

Imagine un peu le boulot pour créer l'armure du chevalier Garuda par exemple (dieu-oiseau indonésien), qui est magnifique. Ou les recherches nécessaires à la création de l'armure de certains chevaliers, en sachant que leurs armures peuvent être clipsées sur les petites figurines… Ou présentées sur piédestal, chaque armure ayant, sur piédestal, la forme de l'animal ou du signe du chevalier : un dragon pour le chevalier du dragon, un cygne pour le chevalier du cygne etc…

Pour moi qui suis plus sensible que la moyenne des gens au design, en raison de mon métier, ces armures font partie des plus beaux objets jamais fabriqués par l'industrie du jouet.
Mais c'est un avis personnel, évidemment…

hieros
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 53
Localisation : dans vos rêves les plus fous…

http://olympe.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Aaah… C'est beau une ambassade neuve… Empty Re: Aaah… C'est beau une ambassade neuve…

Message  apotheke Lun 30 Juin - 12:42

Alalalala j'avoue que je n'ai jamais vraiment apprécié les mangas, mais les chevaliers du zodiaque c'est tout autre chose : j'ai tout simplement adoré ! D'ailleurs ils ont sorti la suite des épisodes il y a 3-4 ans notamment la bataille contre Hadès roi des enfers et j'ai vraiment adoré ! Ca n'a pas perdu une ride
apotheke
apotheke

Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aaah… C'est beau une ambassade neuve… Empty Re: Aaah… C'est beau une ambassade neuve…

Message  seiya Mar 1 Juil - 23:27

Apo, je savais que je t'aimais... Embarassed

seiya
Ambassadeur

Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aaah… C'est beau une ambassade neuve… Empty Re: Aaah… C'est beau une ambassade neuve…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser