OLYMPE d'Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Candidature Clem 38

+2
Koran
Clem38
6 participants

Aller en bas

Candidature Clem 38 Empty Candidature Clem 38

Message  Clem38 Lun 23 Juin - 12:05

1. quel est ton pseudo ? Clem 38

2. quel âge as-tu ? 17 ans

3. quelle est ta population totale ? a peu près 2500 mais je suis en pleine reconstruction et on peut dire que la population arrive à grandes vitesse^^

4. combien as-tu de villages et ou sont-ils situés (coordonnées) ? J'ai villes dont ma capitale dans le souffre, une colonie dans le vin et une dans le marbre !! Toutes mes iles sont dans les coordonnées suivantes :[6X;3X]


5. quel est (sont) le(s) membre(s) de l'Olympe le plus proche de toi ?
Il y a une ile remplie de membres de votre alliance avec (je vous en cite quelques uns ) :Ayay, Isula, VitaliC ...

6. quel est ton classement ? Je suis 1140 ème avec 17045 points

7. quel est ton style de jeu (offensif, défensif ou fermier) ?Pour l'instant fermier car je récupère du déficit de population que j'ai subis ! Mais j'entretiens quelques soldats en cas d'attaques !

8. es-tu en conflit avec un joueur ou une alliance ? Non

9. comment réagis-tu en cas d’attaque sur ton (tes) village(s) ? Je montes encore mes murs, je baisse le niveau de mes ports et agrandis mon armée !
10. peux-tu nous communiquer tes 3 derniers rapports de combat ? Comme je vous l'ai dit je suis en pleine période de reconstruction donc les attaques sont secondaires et je n'ai pas encore de bataille digne de ce nom !!

11. Quelles sont tes motivations qui te poussent à nous rejoindre ? Au moment ou je vous écrit je suis dans une alliance inactive et j'ai pu voir que vous étiez actifs etsolidaires entre vous !! De plus je suis sur une ile regroupant quelques uns de vos membres ce qui m'a poussé à postulé ici !

12. Que pense-tu pouvoir apporter à notre alliance et inversement, que pense-tu pouvoir en tirer ? Je pense pouvoir vous apporter une aide aux niveaux des ressources et des conseils (mais vous devez en savoir plus que moi) !! En cas d'attaques militaire je serais toujours prèts à aider aussi !

13. quelle est ton expérience sur Ikariam (depuis combien de temps tu joues, si tu joues sur d’autres serveurs) ?
Je joue a peu près depuis un mois et j'ai quelques peu d'espérience car j'ai joué aussi sur Beta, que j'ai arrété pour me consacrer à celui-ci
14. à quelle fréquence peux-tu te connecter sur le jeu ? Je me connecte le plus souvent possible et minimum deux fois par jour!

15. peux-tu participer activement sur un forum (c'est à dire à le consulter au moins une fois tous les deux jours et poster au moins une fois par semaine, participer aux sondages organisés etc…)? Oui je le peux car le forum est le coeur de l'alliance et ne pas participer signifirait ne pas participer et aider à la vie de l'alliance !

Voila vous savez tout mais je reste disponible pour d'éventuelles questions
Bon jeu à tous

Clem38

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clem 38 Empty Re: Candidature Clem 38

Message  Koran Lun 23 Juin - 16:51

Enchanté, nous allons étudier ta candidature, tu devrais recevoir la réponse dans moins d'une semaine, dès qu'une majorité des membres aura opté pour une solution.
Koran
Koran
OLYMPIEN

Messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clem 38 Empty Re: Candidature Clem 38

Message  VitaliC Lun 23 Juin - 18:23

Bonjour Clem !

Et bien tu m'as l'air motivé et tu colles à la philosophie de l'alliance! Je ne pense pas qu'il y aura de soucis, mais tu auras la réponse uniquement lorsque tous les membres auront votés Wink !

Bon jeu !

VitaliC

Messages : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clem 38 Empty Re: Candidature Clem 38

Message  ISULA Lun 23 Juin - 19:27

Bienvenue Clem, je suis heureux de voir que tu te décides à nous rejoindre.

ISULA

Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 52
Localisation : entre sardines et mouettes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clem 38 Empty Re: Candidature Clem 38

Message  Koran Lun 23 Juin - 22:18

Grande question qu'on comence à se poser en interne : Clem 38. 17ans. Homme ou femme ?

C'est très important pour rejoindre l'alliance, notre cher Hieros est très friand des détournements de mineur... Shocked

*Court se cacher avant de se faire taper* tongue
Koran
Koran
OLYMPIEN

Messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clem 38 Empty Re: Candidature Clem 38

Message  Clem38 Lun 23 Juin - 22:36

Je suis un homme ^^
Et merci de votre acueil !

Clem38

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clem 38 Empty Re: Candidature Clem 38

Message  Koran Mar 24 Juin - 1:00

Haha ! Mon œil de lynx a su deviner que tu étais un homme. Personne voulait me croire ! Je me suis battu à grand coup d'arguments pour leur prouver que tu n'étais pas une femme ! J'ai finalement décidé de te demander, façon la plus simple... Laughing

Bon moi faut que j'arrête de piquer le vin de mes citoyens... drunken
Koran
Koran
OLYMPIEN

Messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clem 38 Empty Re: Candidature Clem 38

Message  Clem38 Mar 24 Juin - 10:49

lol! Se serait mieux !!
Moi je n'ai pas le temps ils boivent trop ^^

Clem38

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clem 38 Empty Re: Candidature Clem 38

Message  hieros Mer 25 Juin - 2:30

Quoi ?? Je détourne des mineurs moi ?! Ce sont des médisances, des on-dit propagés par la vermine capitaliste antiprolétarienne, et de toute façon, elle venait d'avoir 18 ans, elle était belle comme un enfant, forrrrte coomme un hooommeuuu…

Foin des délires de notre général (comme tous les militaires, dès qu'il a une amphore ou deux dans le nez, il raconte n'importe quoi. Entre ses blagues de Toto, ses récits glorieux d'ancien combattant tueur de tétraplégique et ses délires sur les moeurs, on ne sait plus où donner de l'oreille stupéfaite) je te souhaites la bienvenue parmi nous, mon cher Clem.
Une réponse te sera donnée très bientôt. En attendant, n'hésites pas à faire un tour à la taverne… Je crois que Koran y est en train de raconter une blague de Toto particulièrement savoureuse…

Wink

hieros
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 53
Localisation : dans vos rêves les plus fous…

http://olympe.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clem 38 Empty Re: Candidature Clem 38

Message  Clem38 Mer 25 Juin - 11:28

Merci bien !!
Je vais aller m'abreuver d'histoires plus rigolotes les unes que les autres !!
J'attends avec impatience votre réponse !

Clem38

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clem 38 Empty Re: Candidature Clem 38

Message  Clem38 Mer 25 Juin - 19:45

Je vous donne un peu des détails de ma progression : 3511 habitants
Je suis 1087 ème avec 18 583 points
Voila^^

Clem38

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clem 38 Empty Re: Candidature Clem 38

Message  hieros Mer 25 Juin - 22:50

Merci pour ces précisions, clem. De notre côté, il ne nous manque plus que le vote d'un seul membre, mais je peux d'ores et déjà te dire que la balance penche en ta faveur.
À très, très bientôt donc…

Wink

hieros
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 53
Localisation : dans vos rêves les plus fous…

http://olympe.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clem 38 Empty Re: Candidature Clem 38

Message  Ayay Jeu 26 Juin - 15:56

Mmh désolée ^^ beaucoup occupée ses temps, heu... je dois voter je dois voter... heu qui peux me dire ou ?

(Note du chef d'alliance : Ben dans la rubrique "Temple d'Hestia" par exemple, ce serait pas mal… Wink )

Ayay
OLYMPIEN

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clem 38 Empty Re: Candidature Clem 38

Message  hieros Mer 10 Sep - 3:18

Le nombre de votes ayant donné une issue favorable, clem38, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Vote clos.

hieros
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 53
Localisation : dans vos rêves les plus fous…

http://olympe.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clem 38 Empty Re: Candidature Clem 38

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser