OLYMPE d'Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mes paysans se barrent, à l'aide !!

4 participants

Aller en bas

Mes paysans se barrent, à l'aide !! Empty Mes paysans se barrent, à l'aide !!

Message  seiya Mar 8 Juil - 19:33

Bonjour a tous, je vous écris car j'aurais besoin de vin (beaucoup de vin ^^). Hieros et vitaliC ont déjà combler le pauvre diplomate que je suis. Je peux échanger du soufre, du cristal et du bois. Dsl, j'ai plus de marbre, tout est parti contre du vin...
La nouvelle version m'a faite très mal, la corruption étant maintenant au maximum, tous mes paysans quittent le navire. Et il me faut du vin pour me permettre de construire 3 résidence du gouverneur niveau 4...
J'attends des réponses positives (si possible). Merci a vous tous.
Seiya.

seiya
Ambassadeur

Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes paysans se barrent, à l'aide !! Empty Re: Mes paysans se barrent, à l'aide !!

Message  hieros Mar 8 Juil - 19:54

Hello Seiya,

Personnellement, je peux t'en envoyer 2500 par jour, contre la moitié de la matière que tu veux sur les villes dont tu me donneras les références, sans que cela me pénalise, jusqu'à ce que tu aies mis tes villes à niveau.

hieros
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 53
Localisation : dans vos rêves les plus fous…

http://olympe.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes paysans se barrent, à l'aide !! Empty Re: Mes paysans se barrent, à l'aide !!

Message  seiya Mar 8 Juil - 20:08

Ah!! Bah écoute moi je veux bien Very Happy .
Mais je veux être sur que ça ne te pénalise pas... Je te redirai pour les villes et combien il me faut un peu plus tard car je dois avoir une livraison. En tout cas merci a toi...
Seiya

seiya
Ambassadeur

Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes paysans se barrent, à l'aide !! Empty Re: Mes paysans se barrent, à l'aide !!

Message  Koran Mar 8 Juil - 21:09

Du vin en grande quantité donc ? Je peux t'en fournir assez pour monter une résidence de niveau 3 à 4. En un chargement... (Oui je me démerde pas trop mal ^^)
Koran
Koran
OLYMPIEN

Messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mes paysans se barrent, à l'aide !! Empty Re: Mes paysans se barrent, à l'aide !!

Message  ISULA Mer 9 Juil - 12:34

Je t'ai fait une première livraison mais je te redis que j'ai encore des stocks disponibles au cas où.

ISULA

Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 52
Localisation : entre sardines et mouettes

Revenir en haut Aller en bas

Mes paysans se barrent, à l'aide !! Empty Re: Mes paysans se barrent, à l'aide !!

Message  seiya Mer 9 Juil - 18:02

Merci a tous. J'ai de bons compagnons de jeu! Pour le moemnt, je pense que ça devrai aller, j'ai réussi à en échenger beaucoup. Si je me suis trompé dans mes calculs, je posterais un message pour vous en demandé encore ^^...
En tout cas merci beaucoup pour votre aide...
Seiya.

seiya
Ambassadeur

Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes paysans se barrent, à l'aide !! Empty Re: Mes paysans se barrent, à l'aide !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser