OLYMPE d'Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Présentation d'Isula : Commentaires

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Isula : Commentaires Empty Présentation d'Isula : Commentaires

Message  Koran Sam 3 Mai - 16:59

Bienvenue ! Décidément je suis un vrai bébé parmis toutes ces grandes personnes Laughing

Enfin bon, bienvenu Isula, et ne t'inquiète pas on va pas te jeter. Par contre si tu as des problèmes avec des personnes qui t'attaquent, fais nous signe ! On s'en chargera !

Sinon ben vive le Sud ! Les 4 coins du monde seront bientôt représentés Very Happy

Et maintenant ! Que Dionysos fasse couler le vin dans nos coupes ! drunken drunken drunken
Koran
Koran
OLYMPIEN

Messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Isula : Commentaires Empty Re: Présentation d'Isula : Commentaires

Message  hieros Sam 3 Mai - 22:32

Eh bien je n'aurai qu'un mot, mon cher Isula : bienvenue parmi nous !

Et ne t'en fais pas : bien que familier à présent des MMPORG (jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne), j'ai moi aussi débuté un jour. Je vais commencer dès à présent à étoffer un peu les rubriques d'aide, qui prendront de l'ampleur au cours des semaines à venir, soyez en convaincus…

Longue vie à toi, cher olympien, et que les rivages ensoleillés de notre mare nostrum te soient propices !

hieros
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 53
Localisation : dans vos rêves les plus fous…

http://olympe.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Isula : Commentaires Empty Re: Présentation d'Isula : Commentaires

Message  Ayay Lun 5 Mai - 1:05

Bienvenue, malgré le départ un peux ratez... Je suis heureuse de te voir dans l'alliance. ! Mdr...

Ayay
OLYMPIEN

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Isula : Commentaires Empty Re: Présentation d'Isula : Commentaires

Message  Koran Lun 5 Mai - 23:22

J'ai déjà commencé chef, je vais me charger un peu des foires aux questions concernant la guerre afin de remplir au maximum mon grade de général. study
Koran
Koran
OLYMPIEN

Messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Isula : Commentaires Empty Re: Présentation d'Isula : Commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser