OLYMPE d'Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

LE BEST-OF GOGO 69…

4 participants

Aller en bas

LE BEST-OF GOGO 69… Empty LE BEST-OF GOGO 69…

Message  hieros Mar 17 Juin - 20:02

Suite à quelques visites de notre alliance, notre ami Gogo69 me fait parvenir ce message :

_________________


De Gogo69 à Hieros :

C'est marrant comme vous êtes des petites nouilles, incapables d'attaquer seuls

_________________

Oh ? Je ne serais donc pas le seul à l'attaquer ? Cela demande explication pour le pauvre hère à la faculté de raisonnement limitée. Je m'y attelle donc :

De Hieros à Gogo69 :

Aaaah là, je crois que tu te trompes : lorsque je t'attaque, c'est sans concertation aucune avec les autres membres. Mais comme tu as désormais le statut officiel de frigo, il peut arriver que les troupes de nos membres se croisent…
Mais c'est ça, les frigos : il faut les visiter régulièrement, sinon, ils peuvent se réchauffer et les denrées se perdre bêtement…
Ne t'en fais pas, je referme bien la porte en partant.

À très très bientôt donc et merci pour tout…

__________________

Mais le bougre n'en a pas fini, et réclame sa tapote du père hieros, comme le prouve son message suivant :


De Gogo69 à Hieros :

mais dis donc çà te prend à coeur t'as quel age, 12 ans, c'est toute ta vie ce jeu, fais gaffe tu vas rater Franklin à la télé

__________________

Mais comme il est gentil… Ca tombe super bien la vache : je crois que c'est l'épisode où Franklin sodomise l'alliance CKL à coup de tronc d'arbre… Faut pas que je le loupe celui-là ! Bon, allez, je réponds en vitesse :


De Hieros à Gogo69 :

loool

Trop gentil de ta part de me rajeunir à ce point, merci… Il est vrai que j'ai su conserver en moi toute la fraîcheur du vert paradis de l'enfance, hélas, je suis un poil plus âgé. Mais heureusement, ma profession d'infographiste me permet d'être connecté à ce jeu 24/24-7/7, et d'être nettement plus présent que la moyenne des gens face à mon écran… Ce qui fait, malheureusement pour toi, que tu vas m'avoir très, très souvent comme visiteur… Et même à des heures indûes. Surtout sur l'île où tu es mon voisin héhé…

Fais moi confiance : ta survie ici va devenir un vrai challenge. Mais je suis sûr que tu aimes ça, petit coquinou va, comme tu le prouves si bien par ton comportement et tes messages !
Et puisque tu aimes la cuisine : nos nouilles sont peut-être petites, mais tu as l'air de les apprécier : je t'en vois toujours une en bouche…

Wink)

_________________

C'est ça le problème avec les spécialités artisanales : quand c'est bon, on ne sait plus s'arrêter… Mais le roman continue de plus belle, et notre comique préféré m'écrit derechef et sort sa menace ultime. Attention, ça va saigner… On s'enfonce dans le canapé en plongeant la main dans le sac de chipsters et on reste scotché devant la magie des effets spéciaux…


De Gogo69 à Hieros :

Profites bien il te reste 1 ou 2 jours à jouer. Ca y est je viens d'avoir la confirmation, tu vas pouvoir bosser ton inforgraphie, ton patron pourra me remercier, tu vas être rentable dorénavant…

_________________

Alors là, j'hésite… Je me rends tout de suite ou je passe une fois de plus pour un fou à pouffer comme un malade devant mon écran ? Mais non. Du calme, mon garçon. Réponds-lui sans rire allons…


De Hieros à Gogo69 :

Chic chic chic ! Justement, le pauvre homme s'arrachait les cheveux et pleurait des larmes de sang en me voyant à longueur de journée avec Ikariam à l'écran…

Et je note au passage que tu t'es mis en mode vacances ?! Hi hi… Alors comme ça on a tellement les pouettes qu'on bat en retraite en trottinant, la toge sur les chevilles, exposant à un monde incrédule un fessier écarlate de femelle chimpanzé en rut (en rut pour de nouvelles navrantures…) ? Je comprends mieux à présent le sigle de votre alliance : CKL = Couards Kleptomanes Lamentables…

Je passe commande à l'instant à mon sculpteur d'un bas-relief en marbre sur lequel figureront les membres de votre alliance, toge baissée, postérieur au vent, fuyant devant l'avancée de nos troupes victorieuses et rigolardes…
Je le placerai au frontispice de mon temple d'Arès afin de faire sourire les archéologues des générations futures et s'esbaudir les allemands en short et les touristes japonais…

Bien à toi…

___________________

Sacré gogo69 va ! Comme le disait si bien le père Audiard dans un de ses savoureux dialogues : "C'est ça qu'il y a de bien avec les cons. On n'est jamais déçu…"

hieros
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 53
Localisation : dans vos rêves les plus fous…

http://olympe.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

LE BEST-OF GOGO 69… Empty Re: LE BEST-OF GOGO 69…

Message  ISULA Mer 18 Juin - 18:14

Fabuleux, tout simpplement FA-BU-LEUX!

ISULA

Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 52
Localisation : entre sardines et mouettes

Revenir en haut Aller en bas

LE BEST-OF GOGO 69… Empty Re: LE BEST-OF GOGO 69…

Message  ISULA Mer 18 Juin - 18:21

C'est du Desproges...

ISULA

Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 52
Localisation : entre sardines et mouettes

Revenir en haut Aller en bas

LE BEST-OF GOGO 69… Empty Re: LE BEST-OF GOGO 69…

Message  chplume Mer 18 Juin - 22:30

moi j'adore, à garder dans les annales...

chplume

Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

LE BEST-OF GOGO 69… Empty Re: LE BEST-OF GOGO 69…

Message  Koran Mer 18 Juin - 23:17

J'avais pas encore "tilté" que tu éditais au fur et à mesure Hieros... les derniers messages avec la femelle chimpanzé en rut.... youhou ! ça me rappelle légèrement "Gare au gorille" de Georges Brassens... pour les connaisseurs :
J'imagine bien Gogo69 à la place du monsieur que le gorille a bien voulu choisir (un avocat il me semble selon la chanson Wink )
Koran
Koran
OLYMPIEN

Messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

LE BEST-OF GOGO 69… Empty Re: LE BEST-OF GOGO 69…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser