OLYMPE d'Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

-X- Koran -X-

Aller en bas

-X- Koran -X- Empty -X- Koran -X-

Message  Koran Mer 30 Avr - 0:48

Bonjour à toutes et à tous.

J'me présente, je m'appelle henri, j'voudrais bien, réussir ma vie, être aimé...

Et oui, fan de vieux chanteurs, et de chanteurs pas connus : H.F.Thièfaine, Daniel Guichard, Léo Ferré et autres chanteurs morts ou peu achetés par les "d'jeun's".

Grand fan de jeux vidéos, et oui, on vit avec son temps. Plutôt axé jeux de rôles et jeux de stratégie : Age of Empires, Sacred et autre. Et parfois un peu de gestion comme Caesar, Pharaon, ou bien de la défoulade avec des Quake et autre jeux de bourrins.

Joueur aussi de jeux en ligne : Ikariam (forcément), Royaumes Renaissants, O-game (un classique), Woltar...

Sinon ben j'ai 16ans, je suis homme (je vais éviter la chanson là ^^) et puis je vais au lycée et puis, je connais bien Titca et puis... et puis c'est déjà pas mal, hésitez pas à me poser des questions en MP/Taverne, j'ajouterai.
Koran
Koran
OLYMPIEN

Messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser