OLYMPE d'Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

HIERONIMUS

Aller en bas

HIERONIMUS Empty HIERONIMUS

Message  hieros Mar 29 Avr - 23:21

Bonjour à tous zet à toutes,

Je suis Hieros, ou Hieronimus, fondateur de l'alliance Olympe sur le serveur Ikariam Eta.

Grand floodeur devant l'éternel, je suis infographiste et ai 37 années bien tassées au compteur.
Oui, pépé il joue aux MMPORG, en bavant sur son clavier à 2 centimètres de l'écran avant d'aller suçoter sa bouillie et alors (je parle ici aux moins de 18 ans) ? Mon grand âge aidant, c'est à coups de canne et en déambulateur que mes troupes de grabataires défendront mes villes contre l'envahisseur boutonneux ! Z'allez voir que pépé n'est pas encore tout à fait mûr pour l'hospice, les jeunots… Et que celui qui m'attaque, l'hôpital, il pourrait bien s'y retrouver avant moi, non mais…
Bien que natif de bretagne, je survis dans le sud à l'heure actuelle avec une santé insolente et des barbecues printaniers sur la terrasse, arrosés de ce qu'il faut de pinard pour faire pétiller les fins de soirée et susciter les regards désapprobateurs de la faculté de médecine.

Voili voilou…

hieros
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 53
Localisation : dans vos rêves les plus fous…

http://olympe.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser