OLYMPE d'Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Chplume

Aller en bas

Présentation de Chplume Empty Présentation de Chplume

Message  chplume Sam 17 Mai - 11:11

Hello à tous,
je suis la dernière venue de l'Olympe.
Donc comme toute personne nouvelle je viens me présenter, donc je suis Chplume, j'ai 24ans, d'après vos âges que j'ai lu dans les présentationqs je crois que cela fais de moi celle du milieu... J'ai dépassés les dizaines (19 et 16) mais ne suis pas dans la trentaine (+35) ;p ...
Hmmm que dire de plus... ah oui moi je ne suis pas du sud (malheureusement) j'habite en région parisienne, le nord de la france quoi, là où le ciel est plus souvent gris que bleu...
Je ne suis pas très langage SMS non plus et pour cause étant secrétaire désormais j'ai de plus en plus de mal a raccourcir mes mots, et j'ai une grande tendance à écrire tous les mots en entier (même dans mes SMS, inutile de dire que leur longueur au final me coute chère).
Sinon à la base je ne suis pas très jeu vidéo, et ikariam est le premier jeu en ligne auquel je joue, c'est mon ami qui m'a refiler le virus et depuis je me suis trouver un véritable engoument pour ce jeu...
Voili voilou, je ne sais que dire de plus, s'il y a d'autres questions j'y répondrais, sinon je crois que cela fais déjà une bonne présentation...

chplume

Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser